UNE VICTOIRE QUI FAIT DU BIEN

11 novembre 2018 - 20:00

Le match se déroule sur une maitrise des locales qui impriment un tempo élevé et qui poussent leurs adversaires à défendre très bas. Plusieurs occasions sont manquées soit par l’intervention de la gardienne de Mussig, et par le manque de réalisme de nos attaquantes, soit à coté ou bien sur la transversale. Mais à la 35e minute, le but de la délivrance arrive par l’intermédiaire d’Ornella d’une belle reprise de la tête qui ne laisse aucune chance à la gardienne visiteuse. 1-0. Le festival d’occasions loupées continue pour Saessolsheim qui continue de pousser pou mettre le deuxième but. A la 44e, C’est Ange qui drible dans la surface et sa frappe légèrement contrée finit au fond des filets. 2-0 à la mi-temps.

La deuxième période reprend avec la même maitrise collective des locales qu’en première mi-temps. Mais les visiteuses résistent mais en vain, car la défense locale est bien e place. Saessolsheim se procure des occasions de contre et sur l’une d’elle menée par Josiane qui donne à Ange qui, en duel avec une adversaire, marque un but…. Refusé par l’arbitre qui sanctionne un hors jeu à la stupeur des deux bancs à la 75e. Puis à la 80e penalty pour les locales. Tiré par Coralie, la gardienne de Mussig arrête le tir. Et c’est sur ce score de 2à 0 qu’est sifflé e la fin du match.

Le mot du coach : « Mes filles ont bien bossé et bien suivi les consignes qui leur ont été donnés. Il reste encore du travail à faire mais c’est très encourageant pour la suite »