DÉFAITE CHÈREMENT PAYEE

30 octobre 2018 - 06:59

C'était le match au sommet entre USS et FCK06. Le match commence sans aucun round d’observation, sur un rythme élevé. La première occasion est pour FCK06. Une mauvaise relance de Camille revient dans les pieds de Nora qui voit sa frappe terminé sur le poteau droit du but d’Agathe. Le match est lancé à la 5e minute. Les locales répliquent par Amandine qui voit son lob passer au dessus du but adverse. Le rythme du match est très intense avec de belles occasions de part et d’autre mais qui ne sont pas finalisées. La mi-temps est sifflée sur un bon score de 0-0.

La deuxième mi-temps sur démarre sur le même rythme avec une belle occasion pour les locales non convertie. Sur le contre, suite à une frappe qui rebondit sur les mains de la gardienne de Saessolsheim  la balle retombe dans les pieds de l’attaquante du FCK06 pour l’ouverture du score. 0-1 Mais les locales ne baissent pas les bras et se procurent une belle occasion par l’intermédiaire d’Ornella qui efface la gardienne mais qui la met à coté, c’était la balle de l’égalisation. Suite à cette belle occasion les visiteuses marquent un deuxième but sur un lob de la gardienne. Les filles de Saessolsheim continuent de pousser et réduisent le score par Ornella 1-2. A la 75e minute, la stoppeuse locale prend 10 minutes pour avoir contesté une faute grossière commise sur elle. A la 78e, nouvelle grosse faute commise par la 7 du FCK 06 sur la gardienne de Saessolsheim, en la blessant. Elle a du sortir suite à sa blessure après trois minutes de reprise du jeu. Elle écope d’un simple carton jaune. Le match devient fou avec des occasions de part et d’autre, jusqu’à la 85e où Aurélie se fait agresser par la 9 visiteuse d’un coup de coude (volontaire ?) que l’arbitre ne pouvait pas voir ayant le dos tourné à l’action. Après constat, Aurélie quitte le terrain, le nez en sang. A nouveau simple carton jaune. Stupeur du banc et des supporters locaux. Le match se termine sur la défaite 1-2 des filles de Saessosheim. Le FCK06 prend donc la tête du championnat.

Le mot de l’entraineur : « Les filles méritaient le match nul face à une belle équipe du FCK 06. Dommage que ça se termine comme cela. Ma pensée va aux deux joueuses sorties sur blessure, surtout celle d’Aurélie où c’était pas joli à voir suite à ce très mauvais geste en espérant vraiment rien de grave. On verra le verdict quand elle passera chez le médecin »