VAINQUEURS DES ADVERSAIRES ET DE LA MÉTÉO

24 septembre 2018 - 11:24

Deuxième match deuxième victoire en championnat. Ce fut un match très engagé avec des occasions des deux cotés sous des conditions météorologiques pas très évidentes avec beaucoup de vent. A la 25e minute, belle frappe croisé d’Ornella pour l’ouverture du score pour Saessolsheim. A la 35e, Sarre Union score d’une frappe plein axe de la N°8 déviée au ras du poteau d’Agathe qui ne peut rien faire, 1-1. Dès lors, les visiteuses prennent le match à leur compte et à la 43e, Roxane marque le deuxième but par un trou de souris.

Après la reprise, les filles de Saessolsheim monopolisent le ballon net, à la 55e, Ornella marque un troisième but. D’une belle tête. Les locales ont pris un coup sur la tête et n’ont jamais pu revenir au score sous une pluie battante. Le match a du être interrompu pendant un quart d’heure. « Bravo aux deux équipes d’avoir essayé de produire un beau jeu pas évident du tout vu les conditions météorologiques » dira le coach après la rencontre.