29 août 2018 à 08:46

NOUVELLE VICTOIRE

BON MATCH DE PREPARATION

Une nouvelle victoire par  3-0 face à une équipe très accrocheuse de l’AS Strasbourg qui jouait très regroupée défensivement. On a eu un peu de mal en début de première mi-temps pour imposer notre jeu. Donc 0-0 à la mi-temps malgré de nombreuses occasions de but loupées par les locales et avec quelques beaux arrêts de la gardienne visiteuse.

En deuxième période, des changements ont été effectués ainsi qu’un changement tactique. Saessolsheim impose alors son rythme à l’adversaire. Mais la première occasion fut pour les visiteuses. A la 55e, Suite à un contre, une très belle frappe de loin prenait la direction des filets mais Agathe veillait et, au prix d’une très belle intervention, écartait le danger. Au fur et a mesure que la rencontre se déroulait, Saessolsheim a imposé son rythme à l’ASS mais a encore loupé d’énormes occasions jusqu’à la frappe des 20 mètres de Coralie en pleine lucarne à la 60e.  Les locales menaient 1-0. A la 70e, but de Frédérique d’une frappe dans la surface. A la 77e minute, Amandine porte le résultat à 3-0 d’une frappe enroulée dont elle a le secret. On a assisté à un très beau match, dans un bon état d’esprit de la part des deux équipes. « Je suis content du groupe qui m’a fourni une belle prestation et une envie de toujours bien faire. Mais il y a  encore du travail en perspective ». reconnait l’entraineur.