27 septembre 2017 à 17:35

QUALIFIÉES POUR LE TOUR SUIVANT

Après avoir remporté le premier match de championnat de cette saison 10-0 contre les féminines de l’AS Strasbourg, nos filles se sont déplacé à Uhrwiller pour le compte de la Coupe de France féminines. Elles ont gagné 2-8. Apr7s le match l’entraineur analysait cette rencontre :« Ce match a été pris très au sérieux dès le début de la rencontre, Les filles étaient réalistes à chaque occasion et nos attaquantes décisives. Le score était de 5-0 à a mi-temps. Baisse de régime en seconde période ou elles ont été moins productives en ‘’ne’’ marquant qu’à trois reprises.  Mais par contre, en encaissant deux buts sur des erreurs de marquage. Il faudra rester attentif tout au long d’un match si on ne veut pas avoir de mauvaise surprise à l’avenir. »

Samedi prochain, l’équipe 2 se déplace à Kestkastel et les U18 iront à Kogenheim pour le compte du Crédit Mutuel.