12 décembre 2016 à 12:51

C’est un groupe de seize joueuses qui se sont déplacé en bus pour ce match de Coupe de France Féminines. Elles ont trouvé sur leur chemin une équipe plus entreprenante dans le jeu et la maitrise du ballon. Certainement plus libérée et à leur avantage sur un terrain synthétique. Toutefois, nos filles ont tenu plus qu’une mi-temps en se battant de belle manière, comme à leur habitude.

UN GROUPE,UNE FAMILLE

« Certes on a perdu mais je voudrais remercier toutes les personnes qui nous ont suivi et supporté de vive voix malgré le temps froid. Que ce soit Sandra notre présidente, Michel Bock le président d’honneur, Yves le coach de l’équipe deux, l’ensemble du staff ; Aurélien, Polo, les joueuses Mélanie, Ophélie, Marion, Laura, Laurie Anna Ionaisse. Les fidèles supporters Adrienne et Michel Flamens sans oublier le chauffeur du bus, les parents et les amis et copains de nos joueuses et bien sur les personnes qui n’ont, pour diverses raisons, pas pu être présents physiquement mais présents avec leur cœur. Par contre je trouve décevant l’absence des personnes qui ont, pendant des années crié U S Sasselse Cha la la la la….. Il vaut mieux être entouré de peu de gens mais être bien entouré. Personne n’arrêtera les filles de Saessolsheim à pratiquer ce beau sport et être un groupe, une famille, tous ensemble réunis autour du ballon, personne. Malgré tout on a su garder notre ambiance La devise du club. » Dira le coach dans le bus au retour.