14 novembre 2016 à 12:00

FORTUNES DIVERSES

ELLE FAIT DU BIEN !

En ce deuxième dimanche de novembre, nos filles de l’équipe une rencontraient l’équipe de Bennwihr pour essayer de remonter au classement. Et on a pu assister à un très beau match où on a pu voir de très belles combinaisons qui ont débouché sur de non moins belles occasions dont 5 ont été converties en de  beaux buts.  Et pourtant l'adversaire n'était pas venu en victime expiatoire... elles n'ont toutefois pas eu voix au chapitre devant des locales plus déterminées que jamais. L’opération remontée est en bonne marche et on attend confirmation dimanche prochain à Mussig... A la fin de la rencontre, l’entraineur a noté : « C’est un bon résultat sur un de nos adversaires directs pour le maintient vu le classement actuel. Mais il va falloir être encore plus concentrées et justes dans nos placements ce qui parfois nous déboussole dans notre jeu. On est encore fébrile et des fois, on manque de précision pour créer et poser un jeu intelligent. Ce la dépendra de l’écoute et de la discipline de chaque joueuse. Mais on est dans le vrai »

DOMMAGE

L’équipe deux se déplaçait à Niederbronn pour le compte de la Coupe du Crédit Mutuel. Malheureusement elles ont été éliminées aux tirs au buts. Dommage car même avec une équipe amoindries nos filles ont dominé les locales au point qu'il a fallu un self goal à l'issue de la seule incursion dans notre camp pour provoquer l'égalisation, après l'ouverture du score de Pauline en 1ere mi temps. Curieusement après la pause elles ont laissé l'initiative à Niederbronn, surtout après le 1-2 de Ophélie. Et les locales égalisent lors du temps additionnel puis se montrent plus adroites aux tirs au but... Dommage. Maintenant, priorité  au championnat.

BON MATCH NUL

Les U18 se déplacaient en Alsace Bossue pour rencontrer l’ASI Avenir.  Défaites à domicile au match aller3-2, elles arrachent un bon match nul 3-3. Le travail d’Aurélie et Coralie commence à payer. Bien, les filles.

VICTOIRES DES POUSSINES

Dans la compétition du Festival des poussines, nos jeunes se sont déplacé à Adamswiller où l’ASI Avenir organisait cette manche. Elles ont gagné leurs deux matchs contre Marmoutier et Wingen sur Moder. Bravo les jeunes.