2 octobre 2016 à 19:44

LA LOI DU PLUS FORT

DUR APPRENTISSAGE

Ce premier samedi du mois d’octobre avait mal commencé. Nos jeunes, courageuses mais inférieures à leurs adversaires ont perdu par 9 buts a zéro contre une forte équipe de Wolxheim. Leur dur apprentissage de ce niveau continue. Mais tous les grands joueurs sont passés par ce dur apprentissage. Elles auront sûrement de meilleurs résultats dans le futur. Il faut continuer à travailler aux entrainements et ne pas perdre espoir.

UNE VICTOIRE QUI FAIT PLAISIR

L’équipe 2, elle, a rencontré l’entente Marmoutier/Monswiller. Elles ont remporté une belle victoire par 4 buts à 0. Au cours d’une belle première mi-temps avec trois buts (Un doublé de Marie et un but de Prisca, une nouvelle recrue) on a pu voir du beau jeu et de belles occasions. La deuxième mi-temps était un peu plus décousue avec pas mal d’erreurs individuelles mais sans être réellement en danger. En fin de match, Marion marque même un quatrième but. « Cette victoire fait plaisir aux filles » dira le coach Yves après le match.

LLA CLAQUE !!!

C’est une véritable claque que les filles de Mars Bischheim ont administré à nos filles. Mal entrées (comme d’habitude) dans le match, les Saessolsheimoises ont pris six buts dans la première mi-temps. Avec  la rentrée, en deuxième période, de Marie, Frédérique et Ophélie elles ont, un peu pu ralentir les buteuses adverses. Il faut dire que ce championnat commence particulièrement dur avec, d’entrée, les trois meilleures équipes de la région. Un hasard ? Maintenant c’est pour les nôtres un nouveau championnat qui commence avec des équipes un peu plus de notre niveau. Il reste du travail pour l’entraineur qui doit absolument remotiver ses troupes pour la suite du championnat. Ecoutons son analyse de cette défaite. « On manquait de concentration et d’agressivité. Largement dominées dans la maitrise du ballon, par les filles de Mars qui ont bien montré la différence de niveau à la notre. Il va falloir réagir dès le prochain match de coupe et se rattraper en championnat ou les adversaires seront plus ou moins de notre niveau »