14 juin 2016 à 15:46

OBJECTIFS POUR LA SAISON PROCHAINE

L’entraineur des filles de l’équipe une revient sur la saison écoulée :

« Notre première expérience en DH s’est terminée au delà de nos espérances ; terminer pratiquement derrière les ténors régionaux.

La motivation et le travail des filles à permis à l’US Saessolsheim de bien figurer dans la division top de toute la région. Je veux les remercier de toutes leurs implications et de la sportivité qu’elles ont su montrer tout au long de la saison.

Maintenant, il faut repartir avec d’autres ambitions, d’autres objectifs encore plus forts. Avec plus de motivation, de rigueur afin de projeter ce groupe encore plus loin. Rien n’est impossible si on est décidé et si l’on y croit ensemble. C’est la mentalité numéro un que détiennent les filles de Saessolsheim. Voilà mes attentes pour la saison prochaine »