19 décembre 2015 à 17:41

JEUX, ÉMOTIONS ET JOIES

En ce troisième samedi de décembre, l’U S Saessolsheim avait convié ses licenciées de la section jeunes du club pour la traditionnelle fête de fin d’année. Les responsables de cette section, Aurélie, Marion, Florence et Coralie avaient préparé un programme intéressant pour occuper les jeunes. Et comme on avait un temps quasi printanier, certains jeux se sont déroulé sous un beau soleil sur et à coté du terrain de foot. Ce sont une vingtaine de jeunes qui ont répondu à l’appel. Des jeux d’adresse ont animé cette journée et à la fin un classement, officieux certes, a désigné les vainqueurs. On a également pu assister à un moment d’émotion quand les "petites " ont offert un petit cadeau de remerciement à leurs éducateurs qui s’occupent d’elles depuis le début de cette saison. Les larmes n’étaient surement pas loin coté "grandes".
Une fois les jeux terminés et les classements faits, la journée festive continua sous le sapin où le père Noël (Il n’était malheureusement pas présent, trop pris dans les magasins) avait déposé des cadeaux pour chacune distribué par les responsables. En ouvrant les paquets elles ont eu la joie de trouver un survêtement tout neuf et un sac de sport assorti. C’est sur qu’elles seront belles et fières ainsi habillées lors des matchs à venir. Puis c’est une agréable odeur de chocolat chaud et de clémentines qui remplissait le club house du club, et les petites mains se sont servi sur les tables où les attendaient de nombreuses friandises. Et c’est ainsi qu’a pris fin un peu plus tard cette sympathique fête de Noël 2015 de la section des jeunes de l’Union Sportive de Saessolsheim.