16 novembre 2014 à 07:45

UN MATCH FOU FOU FOU !!

15 novembre.

Alors que le U15 ont remporté un peu plus tôt une victoire 10 à 8 contre Hatten, les filles de l’équipe 2 rencontraient le leader Mutzig.Une première mi temps bien nuageuse, sous une pluie continuelle, pour nos filles qui égalisaient quand même 1  but partout après le quart d’heure de jeu. Malheureusement la gardienne (Ce n’était pas son poste habituel) victime sûrement du trac, se fait expulser. Expulsion sévère, une faute de main en dehors de la surface, les locales étant menées à ce moment là par 4 buts à un.

C’est donc une équipe réduite à 10 qui entamait la 2 e mi temps. Effectivement, au retour des vestiaires, les filles ont su se remettre à leurs vraies valeurs et nous sortir une 2e mi-teemps de folie. Mais tout leur courage  et leur motivation n’ont pas suffi pour rattraper le retard pris en première période. Donc une défaite par 8 buts à 6 contre le leader. Les buteuses : Marie 3, Laura 2 et Mélanie 1.  On peut nénmoins les féliciter pour leur 2e mitemps.