9 novembre 2014 à 07:02

DEUX DOUBLES POUR LA VICTOIRE

La première mi-temps fut difficile pour nos filles avec une équipe de Ribeauvillé bien regroupée en défense. Après quelques percées de notre attaque, Charline trouva le chemin des filets à la 20e minute. Frédérique, bien servie par Amandine doubla le score. Ribeauvillé revient à 2 à 1 sur un pénalty généreux de l’arbitre.

La rentrée d’Emilie et de Marion en deuxième période, ramena de la fraicheur et a permis tactiquement de faire la différence avec deux buts d’Emilie, un d’Aurore et un sixième de Marion. En fin de match, Frédérique réalise aussi son doublé pour une large victoire de 7 buts à 1. « A l’ensemble de l’équipe de rester sur cette voie » dira le coach après le match.

Les U15 poursuivent leur saison compliquée en s’inclinant contre Mars Bischheim 13 à 1. Courageuses, elles se battent avec leurs armes sans baisser les bras. Défaite logique quand on sait que les visiteuses sont plus âgées et plus aguerries que nos joueuses. Mais ne progresse t-on pas que contre plus fort que soi ? Bravo les filles ça paiera un jour.