24 septembre 2018 à 11:24

VAINQUEURS DES ADVERSAIRES ET DE LA MÉTÉO

Deuxième match deuxième victoire en championnat. Ce fut un match très engagé avec des occasions des deux cotés sous des conditions météorologiques pas très évidentes avec beaucoup de vent. A la 25e minute, belle frappe croisé d’Ornella pour l’ouverture du score pour Saessolsheim. A la 35e, Sarre Union score d’une frappe plein axe de la N°8 déviée au ras du poteau d’Agathe qui ne peut rien faire, 1-1. Dès lors, les visiteuses prennent le match à leur compte et à la 43e, Roxane marque le deuxième but par un trou de souris.

Après la reprise, les filles de Saessolsheim monopolisent le ballon net, à la 55e, Ornella marque un troisième but. D’une belle tête. Les locales ont pris un coup sur la tête et n’ont jamais pu revenir au score sous une pluie battante. Le match a du être interrompu pendant un quart d’heure. « Bravo aux deux équipes d’avoir essayé de produire un beau jeu pas évident du tout vu les conditions météorologiques » dira le coach après la rencontre.