17 septembre 2018 à 16:12

AU TOUR SUIVANT

C’est un match opposant deux équipes d’excellence pour ce premier tourd de la Coupe de France féminines. Première mi-temps très équilibrée et fermée avec peu d’occasions de part et d’autre avec un petit avantage aux visiteuses.

En seconde période c’est comme pour le dernier match, Saessolsheim pose le jeu et à la 46e minute, suite à une belle combinaison, Frédérique entre dans la surface et conclue d’une frappe qui ne laisse aucune chance à la gardienne de Hinterfeld : 1-0 Cela ne pouvait mieux commencer. Puis le match monte en intensité avec de belles phases de jeu des deux équipes. Mais à la 70e, Amandine est lancée en profondeur et se retrouve en face à face avec la gardienne qui repousse sa frappe. Le ballon revient à Amandine qui marque le 2e but. Dans les dix dernière minutes les locales reculent et c’est Hinterfeld qui prend le jeu à son compte. Saessolsheim contre plusieurs fois et manquent trois nettes occasions de tuer le match. Mais les visiteuses réduisent le score par une belle frappe de 20 mètres à la …93e minute. Et c’est suite à l’engagement que l’excellente arbitre siffle la fin du match. Suite au prochain tour.