9 septembre 2018 à 20:43

PREMIERE VICTOIRE EN CHAMPIONNAT

Au début du match les attaquantes de Saessolsheim loupent trois occasions nettes devant le but des visiteuses. Puis ce n’est pas a un beau jeu qu’on assiste, car les locales sont tombées dans le piège du jeu aérien produit par Wolxheim. Ce sont même les visiteuses qui ouvrent le score sur cafouillage contre le cours du jeu. Et c’est sur ce score qu’on achève une première mi temps d’un jeu haché.

A la mi-temps l’entraineur local change les positionnements de ses joueuses pour égaliser. Bien vu. Les locales pratiquent un jeu plus fluide et à l’heure de jeu, suite à un centre d’Aurore, Clara marque un joli but de la tête. 1-1.

Saessolsheim continue à mettre la pression et à imposer son rythme et à la 75e minute suite à un corner c’est Ornella qui donne l’avantage aux locales par un but d la tête. Wolxheim essaye bien de revenir au score  mais les joueuses de Saessolsheim maitrisent bien le match et à la 88 minute suite à un contre bien mené par Ornella qui lance Coralie, celle-ci clos le résultat : 3-1 . Une victoire qui fut dure à se dessiner mais l’essentiel est fait récolter les trois points sont là.

A noter que le match a été arbitré par un dirigeant de Wolxheim, arbitrage facilité par le fair play des deux équipes sérieusement affectées par la chaleur.