NOUVELLE RENCONTRE DE PRÉPARATION

26 août 2018 - 21:34

 

Les filles de Saesso continuent leur préparation pour la nouvelle saison qui va bientôt démarrer. Trois jours après le match nul contre le Racing, nos filles rencontraient l’équipe une de Wolxheim qui évolueront dans la division supérieure cette saison. A nouveau on a pu assister à un excellent match. Dominées en première mi-temps, les locales ont résisté jusqu’à la 25e minute quand elles se sont laissé surprendre sur corner. A la 35e, Wolxheim double la mise et la mi-temps est atteinte sur le score de 0-2.

Après la pause les blanches se rebiffent et dominent à leur tour. A la 60e la jeune Emeline, recrue de Vendenheim, réduit le score d’une belle frappe à l’entrée de la surface avant qu’Ornella, autre recrue de Wolxheim,  lobe la gardienne après une mauvaise relance de Wolxheim et égalise. Et c’est Aurélie sur coup franc (sa spécialité)qui signe une belle et prometteuse victoire 3-2…

Après le match l’entraineur analyse la rencontre : « Les filles ont fait un bon match elles n’ont rien lâché pour remporter une belle victoire avec l’envie et le mental qui les caractérise. Mais il y a encore du travail en perspective »….

Une victoire qui en appelle d’autres et ce dès ce mardi soir à 20 heures face à L’AS Strasbourg.

Commentaires

Aucun événement

A SAESSOLSHEIM, IL EST...

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 2 Joueurs
  • 5 Supporters