CARNET BLANC

25 août 2018 - 23:29

Dernièrement a eu lieu le mariage de Dutt Emilie. Elle a uni sa destinée à Rohfritsch Marc, un jeune agriculteur de Reitwiller. Le mariage religieux a eu lieu à l’église de Rumersheim. A la sortie de l’église, ses coéquipières ont fait une belle haie d’honneur à leur copine et à Marc. Le jeune couple a eu les félicitations du club par le président et plusieurs membres du Club.

5a.jpg

L’apéritif a été servi après la cérémonie dans l’imposante ferme de Reitwiller tandis que le repas de noces s’est déroulé à Gottesheim d’où est originaire Emilie.

Emilie a commencé le football le siècle dernier lors de la saison 1998/1999 au Sporting club de Dettwiller dans la catégorie des poussines où elle reste pendant cinq saisons. Puis lors de la saison 2003/2004, elle va à Monswiller. Elle a 16 ans. Après deux saisons, elle rejoint le FCSR Haguenau où elle reste deux autres saisons. Puis c’est le CS Mars Bischheim. Partie faire des études elle a une licence à Dijon Université en 2009/2010. En cours de saison, elle revient en Alsace et choisit notre club, l’U.S. Saessolsheim pour 11 saisons consécutives. Elle a su résister à de nombreux appels de sirènes et restera fidèle à son club de cœur. Merci Emilie pour tout ce que tu as apporté au club.

Recevez tous nos vœux de bonheur, de santé et de prospérité.