BELLE RENCONTRE DE PRÉPARATION

25 août 2018 - 07:12

L’entraineur Dany Rego dispose d’un bel effectif. Ce sont une vingtaine de filles qui étaient présentes. Une belle équipe qui a tenu la dragée haute à l'excellente équipe des féminines du Racing Club de Strasbourg.... Menées deux à zéro sur deux fautes de défense, elles sont revenues au score et c’est sur le score de 2-2 que l’arbitre Patrick Ulrich a sifflé  la mi-temps bien arrosée. En seconde période, le niveau augmentait  et  on a pu assister à de belles phases de jeu sur un terrain mouillé suite à deux bonnes averses. C’est donc sur le score de 4-4 que l’arbitre sifflait la fin du match. Belle prestation,donc, des locales malgré un penalty raté en dernière minute .... De bonne augure en vue du début du championnat.
Prochain match de préparation, dimanche 26 août à 16h face à WOLXHEIM.  Le match vaudra le déplacement pour les amateurs de beau football.