2 décembre 2017 à 19:59

Samedi 9 décembre 2017 à la Salle Communale de Saessolsheim .

En prélude à la cérémonie d’anniversaire de l’USS samedi 9 décembre, un office oecuménique à 17 h dans l’église de Saessolsheim est dédié à tous les membres, joueurs et dirigeants disparus qui ont oeuvré pour que le club créé fin novembre 1937 puisse subsister jusqu’à nos jours… A l’issue de l’office, une gerbe sera déposée au monument aux morts en hommage aux pionniers du club dont le 1er   président Nicolas Fischer tombé sur le front russe en 39/45 (21 jeunes gens du village y ont laissé leur vie).

À 19 h, on retracera l’historique du club et surtout de la section féminine et après les allocutions d’usage, la LAFA honorera les membres méritants du club. Les filles championnes en juin 2017 des seniores à 8, ainsi que quelques anciennes gloires seront également honorées. Un buffet campagnard animé clôturera la soirée à laquelle toutes les personnes qui ont été et qui sont toujours mêlées de près ou de loin a l’USS sont les bienvenues.Celles qui veulent profiter du buffet campagnard sont invitées à réserver au ✆ 06 80 22 27 16.

Sandra la présidente sortante de l’USS toujours dirigeante du club figure parmi la dizaine de présidents qu’à connu l’USS en 80 ans. PHOTO DNA