SAESSOLSHEIM 2 CHAMPIONNE DE GROUPE !!!

22 mai 2017 - 06:46

CHAMPIONNES

En battant Baerenthal samedi par 10 buts à 0, les filles de Saessolsheim2 se retrouvent championnes  de leur groupe de féminines à 8 avec 37 points soit 1 défaite 1 nul et 12 victoires, 10 buts encaissés et 100 buts marqués. Cette réussite, elles le doivent à elles même tout d’abord. Puis au travail effectué aux entraînements avec les coachs, à l’excellente ambiance qui règne dans le groupe et à la volonté de gagner. Bravo à ce groupe de filles passionnées de foot de l’US Saessolsheim (On a pu voir pour ce match important les U 18 et des autres licenciées au bord du terrain, signe de bonne entente, de groupe.) Un grand Bravo à ces filles et leur coach, le club est fier d’elles.

DANS LE SILLAGE DES GRANDES

Un peu plus tôt dans l’après midi, ce sont les jeunes de l’équipe des U 18 qui ont créé l’exploit. Elles ont infligé au leader invaincu, Wolxheim, sa première défaite de la saison en leur infligeant un 6 à 2 sur leur terrain. La relève à l’US Saessolsheim est en marche, elle arrive. Un grand bravo à ces jeunes également et à Aurélie et Coralie qui font du bon travail avec ce groupe. Le ciel est clair à l’horizon…..

LES POUSSINES ASSURENT

Il y avait aussi un ‘’plateau des poussines’’ qui se déroulait au Stade Schmidt le Roi. Quatre équipes étaient au rendez vous : Wingen sur Moder, Marmoutier, ASI Avenir et les locales. Il y avait 4 matchs en tout et des séances de tirs au but.  Saessolsheim à gagné ses 2 matchs ; un contre Marmoutier et l'autre contre Wingen sur Moder.  Il y avait une super ambiance et tout le monde était content. Bravo également à ces jeunes qui sont l’avenir du club et à Marion qui est le fer de lance de ces poussines. Merci et Bravo