ENFIN LA REUSSITE

23 avril 2017 - 21:07

Après onze défaites, nos filles ont enfin remporté une victoire. Lors des derniers matches, la réussite fuyait nos attaquantes mais en cet avant dernier dimanche d’avril elles ont retrouvé le chemin des filets. En première mi-temps elles ont ouvert le score par Amandine. En seconde période amandine, encore elle, aggrave le score à la 56e minute. Puis les visiteuses reviennent à 2 à 1 à la 70e. Puis les locales poussent pour se mettre à l’abri pour une victoire nécessaire. Elles se sont battues jusqu’à la dernière minute et, ainsi marquer encore deux fois par Emilie à la 88e et Justine à la 89e. Il reste un match qu’il faut à tout prix gagner pour avoir une chance de maintien. Le coach était ravi de cette prestation. Ecoutons-le après le match : « Encore une bonne prestation des filles comme sur ces dernières rencontres, mais cette fois-ci à notre avantage. Le réalisme et la réussite sont de notre coté, solide dans chaque ligne et solidaires, nos filles ont pu venir a bout de cette avant dernière rencontre. Il nous reste le dernier match d’ici une quinzaine de jours contre Mussig, match qui sera certainement une finale pour le maintien pour les féminines de Saessolsheim. J’attends de l’ensemble du club et du groupe d’être unis tous ensemble pour être encore plus fortes et solidaires pour ce rendez vous important. »