DAME COUPE A CHOISI

18 avril 2017 - 07:29

En ce lundi de Pâques nos filles rencontraient Vendenheim 2 pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe d’Alsace Féminines. Ce fut un match équilibré, plaisant des deux cotés. Il fallait un vainqueur, et Dame Coupe a choisi Vendenheim 2 qui a réussi à marquer par un trou de souris à un quart d’heure de la fin du match suite à une erreur de la défense. Dommage pour les locales qui se sont battues et ont montré un visage plaisant avec un beau jeu. Il ne manquait que la réussite. L’équipe et en progrès. Espérons qu’elle trouvera le chemin des filets lors des deux derniers matchs de cette saison. Ecoutons la réaction du coach à l’issue de la rencontre. « Encore une belle prestation des filles qui se sont battues et qui y ont cru jusqu’à la dernière minute. C’était le visage des dernières rencontre où l’on mérite pas les défaites. Nous ne sommes pas récompensés des efforts. Il reste deux rencontres très importantes. J’espère retrouver le même esprit combatif en retrouvant le chemin de la victoire pour sauver notre saison. A l’équipe, au groupe, et au club  d’être mobilisés pour réaliser une fin de saison palpitante. »