FIN DE SAISON DIFFICILE

12 avril 2017 - 08:12

L’équipe première n’arrive décidément à s’imposer dans ce championnat. Elle a subi une nouvelle défaite à Wolxheim. Et pourtant elles se sont battues, mais le niveau semble trop élévé et, en plus, la réussite les fuit depuis un bon moment.

L’équipe deux, elle, continue son bonhomme de chemin. Une nouvelle fois, elles se sont imposées contre Hohengoeft, cette fois-ci. Pourtant cela avait plutôt mal commencé. La première mi-temps a été difficile avec beaucoup d‘erreurs techniques nous ont valu de perdre 1-0 à la mi temps. La deuxième période fut à l’avantage des locales ce qui leur a permis d’égaliser puis de marquer deux autres buts. A noter un bon match de Laura dans les buts. « Les filles ont mis la manière pour revenir et finalement gagner ce match. Bravo et continuons sur cette lancée. » dira le coach Yves après la rencontre.

Commentaires

Ismail Burgaz 12 avril 2017 22:05

Il n'y pas d équipe une ou deux défini,31 joueuses sont impliqués pour la réussite des 2 équipes ,et c'est le règlement interne de sesso.tout le groupe reste et restera impliqué pour la réussite de l us saessolheim,tout le club est derrière son équipe deux comme de son équipe une,telle est la devise du club,

août
20:00
Saessolsheim
Match amical contre le FCSK 06 F Lire la suite

A SAESSOLSHEIM, IL EST...

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 2 Joueurs
  • 4 Supporters