JOURNEE NOIRE

3 avril 2017 - 18:04

Cela avait déjà commencé avec la défaite des U18 par cinq buts à zéro contre Wisches-Russ.

Puis cela a continué par la défaite de l’équipe une face à Oberhergheim, une équipe largement à leur portée. Et pourtant, en première période, les locales montraient un visage réjouissant. Elles ont même réussi à égaliser avant la mi temps. Hélas, en seconde période, on ne reconnaissait plus l’équipe. Et les visiteuses en voulaient plus, nos joueuses avaient toujours une seconde de retard et se faisaient déposséder  régulièrement de la balle ce qui ne leur permettait pas de jouer un football de gagnants. Et, en fin de rencontre, elles ont pris ce but qu’il ne fallait pas prendre. L’entraineur était très déçu après la rencontre. Il analysait ainsi la rencontre « La première mi-temps s’est déroulée d’après mes consignes avec des joueuses bien en place et en mouvement. On dominait notre adversaire. Malheureusement cela n’a duré que quarante cinq minutes.

Le visage qu’a montré notre équipe en seconde mi-temps était désastreux, chaque joueuse étant à la ramasse. La raison exacte, je préfère ne pas en parler, les joueuses le savent aussi bien que moi. D’autant que cela dure depuis le début de la saison. Les résultats parlent d’eux même. »