27 mars 2017 à 08:28

DU MIEUX MAIS PAS SUFFISANT

Les filles ont fait un lointain déplacement dans le Haut Rhin, à Pfastatt. Encore un match contre un adversaire direct pour le maintien. On a pu assister à une belle entame de match de nos filles. On avait le match bien en main, en se créant pas mal d’occasions franches, mais aucune n’a été transformée. A la demi-heure de jeu, l’arbitre siffla un penalty qui est transformé par Pfastatt. Un coup dur pour l’équipe qui a accusé le coup et avait du mal à se relancer.

En deuxième mi-temps, les visiteuses étaient brouillonnes dans les relances et les contrôles de balles ce qui est surement lié au devoir résultat. Et par précipitation nos attaquantes n’ont pu se créer de véritables occasions. Malgré tout les filles continuaient à se battre et a y croire jusqu’à la….. 93e minute quand Marion, sur une action individuelle, égalisait sur un tir des 22 mètres. Après le match, le coach positive : « Décidément la réussite nous fait encore défaut et ne nous permet pas de ramener des points importants, mais je pense que les filles sont conscientes qu’il va falloir se battre jusqu’à la dernière minute sur cette fin de championnat qui s’annonce palpitante. »