20 mars 2017 à 08:52

IL FAUT SERRER LES COUDES

Nouvelle défaite de l’équipe une. Une nouvelle fois c’est une défaite logique contre un adversaire simplement supérieur. En effet Mars Bischheim l’a emporté par 1 but à 3 . Amandine a marqué pour les locales. Le coach garde néanmoins l'espoir : « C’est  malheureusement une nouvelle fois une défaite logique malgré la bonne prestation de nos filles On aurait  pu créer une surprise si on avait été plus efficaces sur le point offensif où on a manqué quelques occasions franches. A ce niveau, la moindre occasion doit être concrétisée si on veut gagner. Malgré tout nous n’avons pas été ridicules dans la combativité et dans le jeu contre cette équipe qui vise aussi la montée. On vit une saison ô combien difficile pour l’U.S. Saessolsheim, mais c’est à nous de la surmonter »

Il faut donc continuer à travailler pour ramener la victoire du prochain déplacement lointain à Pfastatt. C'est faisable, les filles.