17 mars 2017 à 07:17

DU MIEUX

DÉROUTE A LA MUSAU

Ce premier week End du mois avait pourtant bien commencé avec la victoire des U18 qui rencontraient leurs homologues de Geispolsheim. Belle victoire par 6 buts à 2. L'équipe fanion, elle se déplaçait à la Musau. Et ce fut la déroute avec une défaite de 11 buts à 0. Le coach analyse cette rencontre:" Les adversaires ont une équipe très complète avec des joueuses qui ont des qualités footballistiques énormes. Malgré cette supériorité manifeste, les filles présentes aujourd'hui sur le terrain se sont battues avec beaucoup de courage et leurs moyens sans baisser la tête pendant les 90 minutes du match. C'est ce coté positif de notre équipe que je retiens et la supériorité de la Musau."

DU MIEUX A MUSSIG

Une semaine plus tard, c'est l'équipe deux qui ouvre le bal avec une victoire en Alsace Bossue contre Herbitzheim également sur un score fleuve de 13 buts à 0.

La "Une" se déplaçait à Mussig et ramène un match nul. Ismaïl revientsur cette rencontre:" On a fait un bon match nul sur le terrain de Mussig. Les filles se sont battues tout au long des 90 minutes avec envie et solidarité. On y arrivera. Sur l'ensemble de la rencontre le match nul est mérité pour les deux équipes."

Au prochain match, c'est Mars Bischeim qui viendra à saessolsheim, l'équipe deux reçoit Keskastel et les U18 se déplacent à Oberhaslach.