C'EST LA REPRISE

20 février 2017 - 08:32

Reprise en salle

Nos filles ont repris l’entrainement dès le 17 janvier avec, en priorité, le renforcement musculaire et des footings durant 6 séances dans la petite salle des sports de Marmoutier située à l’ancienne gare. Ces séances étaient menées par l’entraineur local de boxe, Ibrahim Diop. Une majorité de nos filles en ont profité pour retrouver la forme physique.

En mode serveuses

Puis, pour certaines, ont donné un sérieux coup demain lors de la plus grande manifestation extra sportive du club ; les soirées théâtrales. Elles ont étonné les nombreux spectateurs par leur parfaite maitrise lors du service des quelques 360 repas servis avec le sourire dans les temps.

Puis elles ont enchainé sur le  terrain à Saessolsheim.  Malgré le temps hivernal le groupe s’est préparé avec sérieux pour reprendre le championnat le 26 février à Ernolsheim sur Bruche.

Match amical

Avant cela, un match amical est prévu ce mercredi à Monswiller pour travailler les automatismes, si importants pour remporter un maximum de matchs qui permettraient  de s’éloigner de la zone rouge et assurer le maintien en Division d’Honneur