TRENTE ET UN BUTS MARQUES CE SAMEDI !!!!

4 décembre 2016 - 11:06

NOUVELLE VICTOIRE DES U 18

Les U 18 d’Aurélie et Coralie se déplaçaient à Bischheim pour rencontrer leurs homologues. Elles reviennent avec une nouvelle victoire de  2 buts à 8. Elles sont en nette progression et talonnent désormais le leader Wolxheim qu’elles ont d’ailleurs battu lors du dernier match. Bravo les jeunes et leurs entraîneurs.

NOUVEAU SCORE FLEUVE DE LA DEUX

La ″deux″ du coach Yves voyage bien dans la région de l’Alsace Bossue. Après avoir marqué 18 buts à Herbitzheim,  14 à Baerenthal, nos filles se sont déplacé à Diedendorf (Village où habite la dame auteure de nos dernières pièces de théâtre). Cette fois ci, pour le dernier match aller, contre une équipe locale diminuée. Nos filles ont joué leur jeu comme d’habitude. Elles ont marqué à 21 reprises. Les buteuses de la soirée : Pauline, Carole et Marie 4 buts, Ophélie et Laetitia U. 3 buts, Marion 2 buts et Agathe 1 but. A la fin des matches aller elles sont deuxièmes. C’est évidement un entraîneur comblé qui analysait le cycle aller : «Les résultats de ces matchs aller sont très satisfaisants. Nous terminons avec 65 buts marqués contre 7 encaissés. Bravo les filles pour cette phase aller. »

DES SATISFACTIONS MALGRÉ TOUT

L’équipe une rencontrait le leader de ce championnat. Bonne  entame de  match e l’ensemble des filles contre une équipe bien en place. Toutes ont fait leur maximum. Malheureusement, elles font deux erreurs de marquage qui ne pardonnent pas à ce niveau ce qui permettait aux visiteuses de mener 2-0 après la demi-heure de jeu. Amandine réduisait le score par un but qui relançait le match avant la mi temps. La rentrée de Charline et de Marie a permis d’avoir du sang neuf et on a pu assister à une seconde période équilibrée. Malheureusement les locales encaissent un troisième but. Et les visiteuses poussaient mais une Gardienne locale en grande forme empêchait l’adversaire d’aggraver le score. Et c’est à nouveau Amandine qui réduisait le score pour revenir à une longueur. Malgré l’acharnement des filles de Vendenheim, les locales tenaient bien jusqu’au coup de sifflet final. C’est un entraineur rassuré qui reconnaissait « On n’est pas passé loin d’accrocher le leader. L’équipe progresse encore et c’est plutôt  de bonne augure pour le match de Coupe de France de dimanche prochain à Belfort »