QUE DE BUTS !!!!!

24 octobre 2016 - 08:39

BATTUES MAIS COMBATIVES

En ce samedi d’automne nos jeunes ont eu l’honneur d’ouvrir le bal. Dans la Coupe du Crédit Mutuel féminines U18 à 8 Elles rencontraient leurs homologues de Wisches /Russ premières de leur groupe avec un goal average de 23 à 0.Donc la tâche s’annonçait ardue. Score final 11 à 0 pour nos jeunes qui continuent leur dur apprentissage. Menées 7 – 0 à la mi-temps les filles d’Aurélie et Coralie se sont battues mais il y avait plus fort en face. C’est la loi du sport.

AU SUIVANT !!!

L’équipe 2, elle, rencontrait pour le compte de la Coupe du Crédit Mutuel seniors féminines à 8 l’équipe FC St Etienne de Seltz. Le début du match fut réussi avec 4 buts marqués tout en n’encaissant qu’un seul. Donc 4-2 à la mi-temps. En seconde période elles ont, comme d’habitude, mal commencé avec par moment du mauvais football contre une équipe de Seltz qui a su profiter de nos erreurs défensives par un but. Mais les locales ont su se ressaisir et ont ajouté deux autres buts en n’encaissant qu’un seul. Score final 6 à 3 pour la troupe à Yves qui signe là sa 3e victoire d’affilée. C’est bien, les filles, vous êtes dans le vrai. Et Bravo. A confirmer..

ELLES N’Y ARRIVENT PLUS….

L’équipe une se déplaçait à Oberhergheim où elle espérait sa première victoire de cette saison. Et le match a pourtant bien commencé puisque nos filles on réussi à marquer les premières mais la suite fut moins glorieuse. Mais parla suite, nos filles commettaient les mêmes erreurs défensives on prend deux buts.

En seconde période, avec l’entrée de Laetitia et Ophélie, l’équipe redevient un peu plus combative. Mais l’adversaire était plus volontaire pour empocher les trois points. Finalement on s’incline par 4 à 1.

« Aujourd’hui, je n’ai pas grand chose à dire si ce n’est qu’on mérite cette dernière place vu la qualité actuelle de notre jeu. » Dira le coach, déçu,  à la fin de cette rencontre à oublier au plus vite.