18 septembre 2016 à 21:37

BATTUES PAR PLUS FORT

DES BLESSÉES ET DES BATTANTES

Après Vendenheim, c’est la Musau qui s’est alignée en face de nos joueuses. Les locales sont privées sur blessure de Coralie, Aurélie, Amandine ce qui fait quand même beaucoup. Elles redoutaient ce match contre une autre bonne équipe du groupe. En début de match, elles ont été littéralement dépassées par une équipe aux individualités de classe. Et les supporters ont pu assister au pire des scénarios. Nos filles étaient menées 2 buts à 0 après seulement 9 minutes de jeu. Loin de baisser les bras, elles suivent les consignes du coach et entrent, elles aussi dans le match. Faisant jeu égal avec une bonne équipe visiteuses elles pensaient revenir au score. Mais comme en début de match,les dix dernières minutes furent un cauchemar. Elles ont encaissé deux nouveaux buts. 0-4 à la mi temps, ca sentait le roussi.

Au retour des vestiaires, elles se sont ruées à l’attaque, se battant sur toutes les balles et furent récompensées par un but d’Emilie à la 52e minute. Mais un moment d’inattention qui ne pardonne pas et La Musau marque son 5e but. Sans se décourager, les blanches continuent à pousser, à attaquer leurs adversaires, et c’est encore Emilie qui marque un deuxième but à la 80e minute. Continuant à se battre face à une équipe tout simplement supérieure, nos filles ont réussi à tenir ce score de 2-5 jusqu’à la fin du match.

Après le match, Le coach analysait cette deuxième défaite. «En début de match, les filles étaient loin des consignes, loin de leurs adversaires ce qui a permis à la Musau de nous poser de gros soucis et bien sur, à ce niveau cela ne pardonne pas et c’est comme cela qu’on à pris quatre buts. Puis mes filles ont respecté mes consignes ; plus accrocheuses et battantes elles ont tenu tête à leurs adversaires ce qui a permis à Emilie de marquer deux fois. J’espère que lord des prochaines rencontres, le groupe respectera les consignes dès le début du match. A noter les bonnes rentrées en seconde mi-temps de Josiane, Pauline  et Ophélie dans une rencontre très compliquée »