DÉBUTS ENCOURAGEANTS

12 septembre 2016 - 07:35

BON DEPART

Les filles de l’équipe 2 ont assuré à Brotsch en s'imposant 2 à 6 grâce surtout à une première mi temps où, bien en place, elles ont mené 0 - 5 (4 buts après un quart d’heure de jeu)... elles ont levé le pied en 2ème mi temps ce qui a permis aux locales de réduire le score sous l'impulsion de Mallaury... une ex joueuse de notre club, la fille du président de Brotsch. Seul un but de Pauline très véloce durant la partie à permis aux blanches de "limiter la casse" en deuxième mi- temps.
Néanmoins l’équipe a montré de belles choses en ce dimanche matin de reprise... où le manque d'entraînement de certaines s'est fait sentir en fin de rencontre.

ENCOURAGEANT

Le coach Yves analyse la rencontre : « Bonne première mi-temps, bien en place. La deuxième fut plus difficile avec beaucoup d’erreurs et un manque d’entrainement flagrant. On marquera juste une fois en 2e mi-temps. Mais des débuts néanmoins encourageants »