C’ETAIT LA REPRISE!

5 septembre 2016 - 06:59

Pour leur début en championnat les filles se sont inclinées 2 - 0 à Vendenheim ... Après une 1ere mi temps où elles ont fait largement jeu égale avec les locales ? elles encaissent un but casquette à la 60 ème ... puis en essayant de revenir au score elles se sont̂ exposées à un contre à la 85 ème ... un sentiment de frustration peut se ressentir au sein d'une formation dont toutes peuvent être félicitées pour leur excellent match... elles auraient au moins mérité le point du nul... dommage.

Néanmoins le coach reconnait avoir vu de belles choses. «Pour cette première rencontre du nouveau championnat, on rencontrait la solide équipe de Vendenheim 2, une des équipes favorites du championnat. En première mi-temps, les filles ont bien fait bloc, solidaires sur le terrain, et ont parfaitement tenu tête à leurs adversaires du jour.

La deuxième période fut tout aussi intéressante jusqu’à la 60e minute où, sur un moment d’inattention, on prend un premier but. Malgré l’entrée en jeu de Marie, Josiane et Laetitia on n’a pas pu changer la tournure du match. Et en se ruant à l’attaque pour égaliser, on prend un deuxième but en contre. En ce dimanche, la malchance était de notre coté, mes filles méritaient au moins le match nul vu les gros efforts faits. Mais cela est de bon augure pour les rencontres à venir, sachant que nous allons affronter La Musau et Mars Bischheim dans la foulée. Ces deux équipes sont, avec Vendenheim certainement les meilleures équipes de cette DH. »

Bravo les filles, vous êtes déjà en forme !!!