WEEK END DE TRAVAIL

24 août 2016 - 07:08

Ce W.E.  l'US Saessolsheim Féminines étaitt en stage de préparation à Air et Vie près de Marmoutier.débuté samedi matin à Air et Vie où les filles ont découvert de belles installations avant d'effectuer un parcours de santé sportif dans la forêt près de Marmoutier... La pluie les a empêchées de faire la balade sensorielle prévue l'Après midi mais elles ont pu profiter de la salle de jeux avant leur premier match contre Ettendorf(victoire 0 à 3) Puis le soir, elles ont campé sur le site d'Air et Vie. Petit déjeuner dimanche avant de rejoindre à midi,  Kehl/Sundheim où elles se sont à nouveau imposées 6 à 1 . Puis retour à Saessolsheim pour rencontrer et battre (3-2) Hinterfeld. Donc excellente "mise au vert" initiée par Nathalie et Ismaïl qui ont été aux petits soins pour les filles.

Félicitations à toutes les filles pour les efforts fournis tout au long de ce w.e. de préparation et bravo à Ismail Burgaz et tous les bénévoles présents y compris Michel Bock .

Prochain match amical le dimanche 28 août à 15 h 00 à Saessolsheim contre Vendenheim 3 .