3 août 2016 à 21:37

C’EST LA REPRISE !!!

C’EST LA REPRISE

La reprise des séances d’entraînements pour la nouvelle saison des filles de l’U S Saessolsheim a eu lieu ce mercredi soir 3 aout, afin de préparer la saison 2016/2017 qui s’annonce compliquée et pleine de nouvelles aventures au plus haut niveau régional. Le coach Ismaïl est conscient que beaucoup de travail sera nécessaire pour que les différentes équipes du club soient parmi les meilleurs de leurs groupes respectifs. Du travail attend les différents entraineurs. Ce sont une vingtaine de filles qui ont répondu présent pour les premières foulées et les premiers exercices. On a pu voir la seule recrue de cette nouvelle saison, Ophélie Klein qui vient de Monswiller. La reprise est difficile mais il faut passer par la pour acquérir la condition nécessaire pour briller sur les terrains alsaciens tout au long de la saison qui commencera par les trois équipes les plus fortes du groupe…..

ETRE PRETES PHYSIQUEMENT ET MENTALEMENT

Le coach pense que « Nous sommes dans l’obligation d’être prêts physiquement et mentalement afin d’affronter nos adversaires coriaces à ce niveau. Je compte sur tout le groupe afin qu’il soit impliqué et travaille à fond pour arriver à atteindre l’objectif fixé, à savoir le maintien. Et surtout de représenter dignement  l’US Saessolsheim dans l’élite régionale. »

FIERS DE NOS FILLES

On peut être fier des filles de l’US Saessolsheim, vainqueur du classement du Fair Play de la saison passée.