CINQUIEMES AU FINAL

16 mai 2016 - 11:55

Une nouvelle fois nos filles se déplaçaient dans le sud de l’Alsace, à Pfastatt cette fois-ci. On a pu noter les absences de Nathalie et de Marion. Une première mi-temps complètement à coté du match où elles prennent trois buts sur des erreurs individuelles, ce qui ne pardonne pas à ce niveau de la compétition. On a pu noter un manque d’agressivité et une certaine impuissance des bas-rhinoises en cette première période. A la mi temps, le coach a su trouver les mots justes pour relancer l’équipe. Et, en effet, elle montrait un tout autre visage avec la rentrée de Mélanie et Madeline. Mais trop d’occasions furent encore gâchées malgré des buts de Justine et d’Amandine.

Écoutons la réaction de entraîneur à la fin du match : « Dommage que la saison se termine sur une fausse note. On pouvait accrocher la 4e place du groupe. Malgré tout, les  filles de Saessolsheim ont bien démontrées qu’elles avaient leur place en Division d’Honneur en terminant a une belle 5e place et en étant désignée l’équipe la plus fair-play. Il va falloir tout remettre à plat et se reposer afin de repartir avec d’autres ambitions la saison prochaine. »

Bravo les filles et les entraîneurs, on est fiers de vous. Refaites-nous rêver la saison prochaine.