5 mai 2016 à 20:58

BELLE VICTOIRE A L’EXTERIEUR

Après la victoire samedi contre Oberhergheim nos filles se déplaçaient dans le lointain Sundgau à Hitzbach pour rencontrer les filles locales. Elles ont fait une bonne première mi-temps en dominant les Haut Rhinoises en leur marquant 4 buts. Justine, en pleine forme a marqué à trois reprises. Et c’est Nathalie qui a marqué le quatrième but pour son équipe. En deuxième mi-temps, c’est au tour de  Marie et Amandine d’aggraver le score. Belle victoire, donc pour nos filles qui remontent, pour l’instant à la 5e place au classement. « Aujourd’hu, on remporte une large victoire malgré un match moyen. Mais l’important était de ramener les quatre points » Dira le coach Ismaïl à la fin du match.

Bravo les filles, vous avez su redresser la barre. Et c’est sur le terrain que vous avez donné la meilleure réponse.