BONNE REACTION

3 mai 2016 - 09:58

1er mai :

Belle victoire de l’équipe 1 à Oberhergheim 3 buts à 1. Justine a marqué le premier but à la 15e minute. Les locales égalisent dans la foulée sur un hors jeu non sifflé. En cette première mi-temps, l’équipe a, une nouvelle fois, fait preuve de fébrilité et n’arrivait pas à construire et poser le jeu demandé par l’entraineur. « Il était difficile encore de tirer les leçons des précédentes rencontres contre les leaders du championnat à ce moment du match. »note le coach. Et malgré le travail aux entrainements, il a fallu attendre la seconde mi-temps pour voir enfin nos filles s’exprimer de la plus belle des manières et surtout suivre à la lettre les instructions et dominer les adversaires du jour très hargneuses. Et c’est logiquement que nos filles ont pris le jeu à leur compte, se créant de belles occasions et en marquant à deux reprises par Amandine et Mélanie. Une victoire attendue et bienvenue pour retrouver le moral et montrer qu’on est encore capable de gagner sur le terrain.  « Chacune des filles a su être à la hauteur des exigences qu’il fallait. De la compréhension,,de l’implication, du travail et de la patience pour évoluer en Division d’Honneur, se battre 2 fois plus et jouer un football posé, ce que l’équipe a pu faire ce soir ».Dira le coach au coup de sifflet final.

On peut noter également le plateau des Pitchounnes, le matin. Cette manifestation s’est déroulée dans la bonne ambiance avec la participation de la majorité des filles qui mènent ces jeunes de bonne manière. C’est cela aussi, l’esprit club.