18 avril 2016 à 07:31

NOUVELLE DEFAITE

Encore une défaite contre une équipe largement supérieure. Lord des trois derniers matchs, notre équipe a rencontrée, dans la foulée les trois meilleures équipes du groupe. Maintenant il va falloir encore se serrer les coudes et réagir dès la prochaine rencontre afin de renouer avec la victoire et ce,  dès le prochain match. Malgré l’absence dans les buts, de Coralie, bien remplacée par Nathalie, nos filles se battent mais sont menées à la mi-temps par 4 buts à un. Le but local a été marqué par la jeune et prometteuse Marie. On note, en deuxième mi temps la rentrée de Frédérique et de Josiane. Cela n’a pas suffi car on a encaissé quatre buts supplémentaires.

« On a pris, lors des derniers trois matchs de belles leçons de football, à nous d’en tirer le meilleur. On a du reconnaitre la supériorité manifeste de notre adversaire. A nous de réagir » dira le coach à la fin du match.