UN PETIT TOUR ET PUIS S’EN VONT

29 mars 2016 - 07:08

Pour cette rencontre de Coupe d’Alsace féminines, notre équipe féminines se déplaçait dans le Haut-Rhin, à Pfastatt. Volontaires mais toujours encore en manque de confiance, elles ont bataillé pour égaliser après avoir pris un but en première mi-temps. Et à la pause, le score était nul avec un but partout, l’égalisation étant obtenue par Clara.

Pour la seconde période on peut noter la rentrée de Marion et Frédérique pour essayer de remporter cette victoire synonyme de qualification pour le tour suivant. Mais, une fois de plus, nos filles furent fébriles et la confiance faisait défaut. Et c’est encore une fois que Pfastatt, bien en jambes,  prenait l’avantage en marquant un deuxième but. Mais, volontaires, nos filles égalisaient une nouvelle fois par Justine et c’est sur ce score nul de deux buts partout que se terminait ce match.

C’est l’issue de la terrible épreuve des tirs au buts que les locales se sont qualifiées pour le tour suivant.

« Il y a du mieux, mais il faut absolument que l’on retrouve la confiance et la réussite dans la construction de notre beau jeu » dira le coach à la fin du match.