TOUJOURS CETTE INEFICACITE

26 mars 2016 - 07:27

Pour ce match important au classement, on attendait une réaction des filles. Et elle a eu lieu. Dès l’entame du match, volontaires, elles se créent plusieurs occasions de marquer. On assiste à de belles attaques, à un beau jeu vers l’avant mais pas à des buts, elles n’arrivent pas a mettre la balle au fond ses filets adverses. Et l’arbitre siffle la mi-temps sur un score nul et vierge de 0-0.

Pour la seconde mi-temps, l’entraineur décide de mettre un peu de sang neuf en faisant entrer Charline, Mélanie et Aurore, de retour d’une grave blessure. Cela a permis aux joueuses locales d’avoir à nouveau des opportunités d’ouvrir le score. Mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Et ce qu’on craignait arriva à 5 minutes du coup de sifflet final. Wolxheim, sur un contre, marque le but de la victoire. Cruel, cette défaite non méritée.

Après le match, le coach analysait la rencontre : « Cela faisait un bout de temps que je n’ai pas vu mes filles aussi volontaires, battantes et aller ainsi de l’avant. C’est une saine réaction. Elles ne méritaient pas ce résultat. C’est le foot. Il faut qu’on retrouve rapidement l’efficacité si on veut être récompensé »

A vous les filles de vous accrocher, vous êtes dans le vrai !

Bon match de l’équipe 2 qui a gagné contre le deuxième du groupe Rosheim. A noter les trois buts marqués par Marie. Laeticia a marqué le 4e but. Victoire 4 à 2. Bravo la 2 !!! L’entraineur Yves était content : « Match sérieux de l’équipe, encourageant pour la suite »