DANS LA DOULEUR

20 mars 2016 - 19:59

Pour ce deuxième match depuis la reprise, nos filles se déplaçaient à Bischeim, rencontrer Mars Bischeim en…mars. De ce match, on ne retiendra que le résultat. Elles ont, une nouvelle fois, manqué beaucoup d’occasions devant le but. Cette maladresse dure depuis la reprise. Et à ce jeu là, ce sont les locales qui ouvrent le score à la 40e minute. Heureusement Justine égalise juste avant la mi-temps. Ouf !

La rentrée de Josiane, Madeline et Charline n’a pas suffi pour booster l’équipe. Sur un nouveau contre, les locales marquent un deuxième but. Ce match était très difficile à gérer, les filles manquant de placement et de précision. Malgré cela Saessolsheim a su revenir au score par un but de Marion puis c’est Nathalie qui a libéré ses coéquipières avec le but de la victoire à la fin du match. Après le match le coach analysait le déroulement de ce match. « C’est le résultat du manque de régularité aux entraînements. C’est dommage qu’on se trouve à un point pareil. On connait la capacité des filles de Saessolsheim quand elles font deux entraînements réguliers par semaine. » Il reste du travail mais cela reste faisable. Allez les filles, secouez-vous ! Faites nous plaisir.