17 février 2016 à 11:04

LE TRAVAIL C'EST LA SANTE

Du travail sur le terrain

Depuis le 15 janvier, les filles de l’U S Saessolsheim ont repris le chemin du Stade Schmitt le Roi. Elles mettent les bouchées doubles pour être prêtes pour la reprise qui est prévue le 28 février contre Oberhergheim. Les entrainements sont prévus par tout les temps et le coach espère avoir le maximum de joueuses pour pouvoir travailler.

Toujours du travail

Fin janvier et début février ont eu lieu les traditionnelles représentations annuelles de la troupe du théâtre alsacien local. A cette occasion on a pu voir l’esprit club qui habite nos licenciés et surtout licenciées. Elles étaient au four et au moulin pour assurer la bonne réussite de ces manifestations. Elles ont surpris les gens qui sont venus apprécier le succulent et célèbre Pot au Feu de Manu et de son équipe. Il fallait voir le ballet de nos serveuses coachées par Yves et Jean Claude, Elles ont impressionné les invités par leur excellente prestation. Quatre cent vingt ! (420) repas ont été servis en deux jours, et à la fin du repas les couverts et les tables démontées et rangées pour pouvoir commencer le spectacle à l’heure, soit à 15 heures. Tout le monde parle de l’efficacité du service à Saessolsheim. Cette année il y a eu environ 950 spectateurs au théatre. La troupe étant elle aussi à la hauteur. Un bon cru avec des spectateurs en hausse.

Nos filles méritent un grand merci et un grand coup de chapeau pour leur esprit club. BRAVO !!!!