ELLES ONT PRIS LEUR REVANCHE

15 novembre 2015 - 18:01

C’est a une rencontre où il fallait gagner sur notre terrain et retrouver ainsi le gout de la victoire contre une équipe de Pfastatt qui s’était imposées en Coupe de France ici même il y a un peu plus d’un mois par 3 buts à 2 que les spectateurs ont pu assister. L’ensemble du groupe était mobilisé pour cela.
Dès l’entame du match, on voyait que les locales en voulaient pour marquer au plus vite ce premier but libérateur. Et c’est Emilie qui se trouvait à point nommé pour marquer bien servie par Nathalie. Puis c’est au tour d’Amandine de marquer dans son style rageur sur une nouvelle passe de Nathalie. Derrière, c’est Aurélie qui poussait ses cris pour placer sa défense et c’est sur ce score à l’avantage des locales que l’arbitre a sifflé la fin de cette première période.

En deuxième mi-temps, pas de relâchement, l’équipe était appliquée avec la motivation d’aller encore plus de l’avant. Et la rentrée de Mélanie, Madeline et Marie ont apporté un peu de fraicheur et de vivacité pour essayer d’aggraver le score. Et ce sont Amandine, Emilie et Frédérique qui ont marqué encore trois autres buts. Dans le dernier quart d’heure Pfastatt réduit le score suite à un relâchement de nos joueuses. Score final : victoire 5-1 de Saessolsheim.
Écoutons le coach à la fin de la rencontre « Pfastatt est une équipe très jeune et surtout des battantes. Ce n’est pas pour rien qu’elles sont parmi les premières dans cette DH ô combien difficile. Pour les battre il fallait une équipe de Saesso dans un bon jour menée vers l’avant par les qualités et l’expérience de Nathalie, Emilie et Aurélie. Elles ont su être motivées pour démontrer qu’elles avaient leur place dans cette Division d’Honneur. »

Et après leur large victoire et une douche bien méritée, les filles de la "Une" ont rejoint celles de la "deux" et des U15 pour faire le service à la soirée "Moules frites" du club.
Bravo les filles quel caractère !!!!