BONNE RÉACTION

8 novembre 2015 - 19:38


On a pu assister à un match équilibré où les filles devaient se reprendre après trois défaites consécutives. Nos filles se devaient d’inverser cette mauvaise série. Et ce n’est pas faute d’avoir essayé. Après 20 secondes de jeu, c’est Justine qui marquait sur une belle ouverture de Nathalie. Mais dans les minutes qui suivirent, une erreur défensive des locales permettait aux visiteuses de revenir au score rapidement. A ce niveau, la moindre erreur se paie cash.
Après différentes tentatives offensives de nos joueuses, Frédérique marquait de la tête le deuxième but suite à un corner bien tiré par Émilie. Et c’est sur ce score de 2-1 que les joueuses renteraient aux vestiaires à la mi-temps.
Malgré la rentrée de Marie, Mélanie et Madeline, nos filles n’ont pas réussi à marquer un 3e but pour se mettre à l’abri. Oberhergheim se payait même le luxe d’égaliser à la ….93e minute ! C’est dur, il est vrai, mais un match dure jusqu’au coup de sifflet final.
Il y avait de belles choses, les filles ont su arrêter l’hémorragie et marquer des points.
« On manque encore de réalisme devant le but pour aggraver et de concentration en défense et préserver le score » Dira l’entraineur après le match.
Bonne réaction, donc, de l’équipe, qui continue à travailler à l’entrainement dans l’espoir d’être récompensé très vite. Bravo les filles vous êtes dans le vrai, Confiance.

Commentaires

Michel BOCK 9 novembre 2015 13:05

Même si l'égalisation en dernière minute est quelque peu frustante, on a pu asister à une belle rencontre de foot samedi soir... les locales, affaiblies par des absences sur blessures et non des moindres (Marion, Clara... Laetitia, entre autres) ont montré un visage avenant face à de véloces visiteuses qui, sans la blessure de Aurélie peu avant l'égalisation sur un corner imaginaire, seraient sûrement reparties bredouilles... Il s'agira de confirmer ces bonnes dispositions face à Pfastatt... je pense que Isma saura motiver ses troupes pour que les "moules frites" de samedi ne soient pas trop indigestes!!!!

Aucun événement

A SAESSOLSHEIM, IL EST...

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 2 Joueurs
  • 4 Supporters