1 novembre 2015 à 19:40

IL FAUT INVERSER LA SPIRALE

Les filles de Saessolsheim continuent le dur apprentissage de la Division d’Honneur. Elles viennent de rencontrer le troisième ténor de cette DH ; l’AS Musau. Effectivement les plus "grosses équipes " ont été jouées et elles ont fait le plein. Il faut le reconnaitre humblement les meilleurs équipes de ce championnat sont supérieures à nos filles c’est la loi du sport. A nos filles de travailler pour réduire cette différence. Il faut continuer de travailler encore et encore. Pour retrouver le chemin de la victoire, un but réalisable. Le coach appelle à la solidarité du groupe : « On vient d’affronter les 3 équipes tenors, favorites de la DH. Elles nous ont montré qu’on a beaucoup de travail pour arriver à rivaliser avec elles. Donc, à chacun et a chacune de ne pas baisser la tête et de se surmotiver pour apprendre et évoluer avec le temps et la patience »