DUR APPRENTISSAGE

25 octobre 2015 - 08:23

Les filles de Saessolsheim poursuivent leur laborieux apprentissage de la Division d’Honneur Féminines, plus haut niveau régional de la Ligue d’Alsace. Elles se sont à nouveau inclinées face à une bonne équipe de Vendenheim. Il est vrai qu’avec les équipes réserves on ne sait jamais qui sera en face…. Largement battues, nos filles n’ont pourtant pas démérites et se sont battues tout au long de la rencontre. Mais, quand l’adversaire est trop fort…. On peut néanmoins noter la rentrée prometteuse de Justine qui a disputé son premier match avec l’équipe fanion. Après la rencontre, l’entraineur a analysé cette soirée : « Sur ce match, je retiens la supériorité de Vendenheim. Nos filles se sont battues avec cœur, elles sont dans la lancée de leur apprentissage de la Division d’Honneur. Il faudrait juste que les gens qui nous entourent et qui nous suivent (merci !) retrouvent leur"Positive Attitude" surtout à mon égard. A Saessolsheim c’est Ismaïl le coach »
Difficile et laborieux apprentissage donc, pour nos filles. Il ne faut pas baisser les bras et continuer de travailler, toujours travailler pour progresser. C’est contre des plus forts qu’on progresse, ne l’oubliez jamais.

Plus tôt, ce samedi, l’équipe deux a fait match nul contre Wisches-Russ 3-3 après avoir été menées 3-1 à la mi temps.
Les U15 à 8 se sont inclinées à Strasbourg contre les filles du Racing Club Strasbourg Alsace 6 buts à 0.
Les samedis se suivent mais ne se ressemblent pas. Cela fait partie de l’histoire d’un club. Bravo les filles pour votre courage.