COUP D’ARRÊT

19 octobre 2015 - 07:29

Première défaite en championnat pour nos filles face a une bonne équipe d’Ernolsheim sur Bruche. Elles ont du reconnaitre la supériorité des filles du bord de la Bruche. Mais on regrette quand même des erreurs défensives qui ne pardonnent pas à ce niveau. Le score aurait pu être moins lourd. Mais comme disait Gilbert Gress il vaut mieux perdre une fois 5-0 que cinq fois 1-0. L’entraineur analysait le match après le coup de sifflet final : « Malgré la domination d’Ernolsheim, l’équipe a su tenir le match nul jusqu’à la pause. Avec la rentrée de Clara, Madou et Emmeline en deuxième mi-temps, l’équipe d’Ernolsheim, supérieure physiquement et plus expérimentée a su faire la différence en marquant à cinq reprises sur des erreurs individuelles que nous avons faites. Tirons en la leçon et c’est en travaillant lors des entrainements et en affrontant de telles équipes que les filles de Saesso mûriront.La motivation,le travaill la discipline et surtout la patience nous feront parvenir à notre objectif ; le maintien en DH. »