BONNES RÉACTIONS

4 octobre 2015 - 07:20

 

 

Ce sont des filles motivées, désireuses de faire oublier  le faux pas de la Coupe de France qui se sont présentées sur le Stade Schmidt Le Roi. Et elles se sont rattrapées de belle manière.

Le début de match est intensif et les filles se ruent à l’attaque des buts adverses. Mais elle ratent encore de nombreuses occasions de marquer des buts " tout faits ". Il a fallu attendre la 20e minute pour assister au premier but marqué par Clara. Suite à un pressing très haut, Nathalie puis Emeline aggravaient le score pour les locales. Et Mars Bischheim réduisait le score. Mais Saessolsheim marquait un nouveau but, sur pénalty, cette fois, par Nathalie peu avant la mi-temps.

En seconde période la rentrée de Charlène de retour après une longue absence sur blessure et de Mélanie a permis de pousser encore l’équipe vers l’avant, ce qui permet à Emilie de réaliser un doublé. Emeline finalisait le score en marquant un 7e but.

Et c’est un coach heureux qu’on a pu croiser après le match. « La remotivation, l’envie d’aller de l’avant, ont permis aux filles de Saesso de se remettre sur le bon chemin » a-t-il déclaré.

 Bravo les filles, vous avez bien réagi.

 

Vendredi soir, l’équipe deux a du reconnaitre la supériorité de Rosheim. A oublier.....

 

Samedi après midi, les U15 ont également bien réagi. Après une défaite par 15-0 contre Vendenheim, Elles ont cette fois ci remporté une large victoire face à Wingen sur Moder par 13 buts à deux.

Bravo les jeunes, bonne réaction également.

Commentaires

Aucun événement

A SAESSOLSHEIM, IL EST...

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 2 Joueurs
  • 5 Supporters