C’EST LA REPRISE

16 août 2015 - 07:23

Les filles de l’US Saessolsheim qui joueront cette saison au plus haut niveau régional en Division d’honneur, ont repris l’entrainement depuis peu sous la houlette d’Yves Lender, l’entraineur Ismaïl Burgaz étant en vacances. Jeudi, Isma est revenu et a retrouvé son groupe avec plaisir. Ecoutons le : « De retour depuis jeudi, je suis content de retrouver le groupe pour un premier match amical contre l’équipe une de Mars Bischheim. Les filles ont su montrer leurs capacités et leur motivation en menant 3 buts à 1 à la mi temps. Amandine était passée par là avec deux buts et Emilie a marqué une fois. La deuxième période était d’une autre envergure. L’adversaire qui évolue en Division deux nationale était supérieure physiquement et a su inverser le résultat. Le score final étant de 7 buts à 3. Du travail attend les filles de l’USS afin de se présenter fin prêtes pour l’ouverture de la saison le 6 septembre contre Mussig en Division d’Honneur. »

On peut faire confiance à Ismaïl et a ses filles pour représenter et défendre , avec honneur, les couleurs de l’US Saessolsheim de la présidente Sandra Huy.